La table basse à 3 plateaux pivotants

La table basse à 3 plateaux pivotants

Les designers de mobiliers pour salon ont exploité la table basse sous toutes les formes pour créer de nouveaux modèles encore plus originaux. Depuis peu, le modèle à 3 plateaux pivotants commencent à inonder le marché. Comme son nom l’indique, c’est une table basse relevable qui dispose de 3 plateaux dont les deux sont pivotants. Avec des composantes rotatives hautement personnalisables, cette table au design futuriste renferme des espaces de rangement dans les parties inférieures de la table. Un peu comme ce canapé d’angle de la nouvelle génération avec un rangement dédié.

Une table basse multifonctionnelle

IN18771_1

En plus d’être déco, il autorise diverses fonctionnalités. C’est donc un mobilier très pratique de par sa structure. Pour accueillir vos invités à la maison, ses plateaux sont à votre disposition pour y mettre des verres et des boissons. Dans les rangements, vous pouvez ranger verres et sous-verres. Ainsi, quand vous voulez vous rafraîchir dans le salon, tout ce qu’il vous faut se trouve à proximité. La table basse à 3 plateaux pivotants est idéale pour aménager votre intérieur, que ce soit une maison ou un appartement.

Dans la gamme « gain de place »

table-basse-carree-pivotante-coloris-gris-gris-fonce-et-blanc-laque-37

Ce mobilier peut être qualité de meuble gain de place vu que ses plateaux se rangent les uns au-dessus des autres quand il n’est pas en usage. Un design bien pensé vous séduire à première vue. Ce nouveau modèle est disponible sous deux formes ; carrée et rond. Concernant sa matière, il existe uniquement en verre et en panneaux alvéolés pour l’instant. Malgré sa forme un peu sophistiqué, il est plutôt abordable en termes de prix.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :