Table basse relevable Kendra noire

Table basse relevable Kendra noire

La table basse relevable Kendra noire est une table stylée et très pratique pour l’utiliser à la fois comme table basse de salon et petite table pour un repas devant la télévision. Son prix très accessible en fait aussi un bon investissement pour meubler son logement à petit prix.

Le look de la table basse relevable Kendra noire

L’apparence de cette table basse est très agréable à l’œil. C’est certes une affaire de goût mais sa couleur noire lui donne un peu de chic et un côté design très simple. De plus, le style de veinage du bois sur le mélaminé est du plus bel effet. Cette alternance de veines noires et grisées est très naturelle et lui donne un aspect charmeur.

Elle conviendra bien dans tous les intérieurs plutôt contemporains et les salons un peu modernes. Sa ligne est assez classique mais il faut noter que les pieds sont beaux et assez grandes sans ressembler à des panneaux trop larges. De plus, le mécanisme de fermeture est d’une belle couleur gris mat qui s’accommode bien au style de la table.

table basse Kendra noire

Les caractéristiques de la table basse relevable Kendra noire

Cette table basse a pour dimensions 100 x 50 x 43 cm en position normale ou basse. Lorsque vous relevez le plateau celui se trouve alors à 53 m de haut par rapport au sol. Cette hauteur est pratique pour pouvoir se servir de la table depuis un canapé ou un fauteuil.

Elle est construite en panneaux de bois mélaminé de couleur noire avec des motifs de veines naturelles de bois. Le plateau se relève grâce à un mécanisme qui se déplie en Z et donne une assise solide au plateau. Il laisse alors apparaitre un espace de rangement où vous pourrez glisser toutes sortes de choses : une tablette, un ordinateur, des livres ou même de la vaisselle si vous utilisez cette table pour prendre des plateaux repas devant votre télé.

Points forts

  • Petit prix
  • Très bel aspect
  • Espace de rangement

Points faibles

  • Système de fermeture un peu brutal

Notre avis sur la table basse relevable Kendra noire

table basse Kendra noireCette table basse relevable Kendra noire est une très bonne affaire ! Avec son prix bas elle pourra séduire de nombreux clients. En effet, pour un prix modique, vous avez une table basse plutôt de qualité avec un style élégant.

Coté solidité pas de gros problème : elle se monte vite et facilement. Elle semble robuste même si au bout d’un certain temps il faut revisser les fixations du plateau et du système de relevage.
Celui-ci est efficace mais il faut tout de même faire attention. Son mécanisme est assez brutal : le déclenchement peut paraître violent et il faut être un peu prudent et bien surveiller par exemple qu’un enfant ne laisse pas traîner ses doigts trop près.

Nous avons bien apprécié sa couleur noire et son motif assez agréable de bois. C’est une touche élégante dans une décoration d’intérieur. Et d’autant plus si vous avez un appartement meublé en moderne.

Quoi qu’il en soit voici un excellent rapport qualité prix pour cette table basse. Elle est à recommander car elle a assez peu de points faibles et devrait convenir à la plupart des gens qui veulent s’équiper d’une table de salon pratique et raffinée, à prix économique !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :