Table basse relevable ou « meuble gain de place »

Table basse relevable ou « meuble gain de place »

La table basse relevable est un mobilier chic et pratique qui désencombre les pièces dans son installation. Il n’est pas étonnant qu’elle rencontre autant de succès depuis une quinzaine d’années. En quelques clics, elle se transforme en table de séjour.

Dans un espace restreint, la table basse occupe parfois une place assez grande, notamment pour un modèle grand format. Or, un simple réglage suffit pour qu’elle ne soit pas cet « objet en trop » dans le séjour. Par conséquent, elle devient le mobilier idéal au cœur de la détente et de la convivialité. Ce type de table basse a plusieurs qualificatifs, entre autres, relevable, transformable ou extensible en fonction de son mode de pliage.

Des fonctionnalités avantageuses

table-basse-relevable-carrée1

Il est également appelé « meuble gain de place », c’est d’ailleurs l’avantage principal de ce mobilier. La table basse relevable est tout simplement l’hybride du modèle classique ainsi que de la table de séjour. De ce fait, elle se déplie pour s’ajuster au gré des besoins de l’utilisateur. Ce meuble gain de place est sollicité lorsque l’on reçoit des invités pour un apéro ou un dîner.

Etant relevable, cette table basse convient aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Il est avéré que la salle à manger dans un appartement pour étudiant fait moins de 20 m2. Or, la table basse relevable répond tout à fait à la configuration cet espace de vie. D’ailleurs, ce mobilier double fonction est disponible dans une multitude tailles. En plus de cela, il est design, ergonomique et facile à entretenir.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :