Le modèle relevable : la table basse de la nouvelle génération

Le modèle relevable : la table basse de la nouvelle génération

Au fil des temps, la table basse a évolué tout comme le salon. La table basse est avant tout un mobilier, mais sa fonctionnalité ne se limite plus à y mettre des verres ou d’objets décoratifs ; son usage a également évolué. Les fabricants de meubles ont même décidé de créer des modèles relevables et extensibles, transformant ainsi le salon en une salle à manger ou un bureau. De ce fait, il est devenu un mobilier incontournable.

Une table basse réglable à notre guise

La table basse est la pièce maîtresse du salon vue qu’elle est placée au centre. Avec le modèle classique, son utilisateur devait se courber à sa hauteur pour lire un journal dessus ou encore écrire sur son plateau.

DECO IN PARIS TABLE BASSE RELEVABLE BLANCHE 2 ALLONGES GRISES STUDIO

Étant donné que la table basse est généralement de modeste taille, la table basse relevable est plus élevée grâce à un haussement par piston. Avec ses roulettes cachées, ses pieds peuvent se glisser pour gagner en hauteur. Il est également possible d’élargir ce mobilier à l’aide des rallonges. Le style moderne comporte des plateaux en verre permettant d’élargir la surface sur un seul côté ou sur les deux selon le modèle.

Optimiser le confort

Les tables basses évolutives sont également des tables basses de la nouvelle génération. Il faut dire que les designers ne sont jamais à court d’inspiration pour améliorer le confort des usagers.

Table basse Up Noir

En effet, un mobilier révolutionnaire se doit d’être confortable sans pour autant négliger le design. Il est à noter que la table basse relevable revête toujours un aspect décoratif quel que soit son matériau de fabrication. Ainsi, la table basse relevable garde toute son importance dans la pièce qu’elle décore.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :