Table basse relevable AC Design Nicolaï bois blanc

Table basse relevable AC Design Nicolaï bois blanc

La table basse relevable AC Design Nicolaï en bois blanc est une très belle table qui combine à la fois esthétique, matériaux de qualité et rangement astucieux. Son plateau relevable finit d’en faire un des meilleurs choix comme table de salon polyvalente et agréable à utiliser.

Le look de la table AC Design Nicolaï en bois blanc

La table basse Nicolaï de AC Design est vraiment bien réussie d’un point de vue esthétique. C’est un de ses gros points forts. Avec son plateau en verre trempé blanc, ses multi rangements latéraux, son espace de rangement sous le plateau, elle multiplie les angles de vues originaux et offre un style marqué au milieu de votre salon.

Les matériaux sont d’une bonne finition et la couleur utilisée offre une possibilité infinie d’adaptation avec tous les styles possibles de décoration intérieure.

AC Design Nicolaï en bois blanc

Les pieds en U métalliques à large appui offrent aussi une touche design de bonne facture. Cela donne à la fois un côté moderne et vintage à cette table basse. Il reste malgré tout que le mécanisme de relevage de du plateau est assez visible.

Une grande barre et des éléments de charnière sur les côtés sont peints en noirs et sont sous vos yeux en position relevée. C’est le seul bémol que nous pouvons émettre sur cette table pleine de charme. Il faut reconnaître que la plupart du temps la table restera en positon basse donc fermée. L’utilisation du plateau relevé est ponctuelle.

AC Design Nicolaï en bois blanc : ses caractéristiques

La table basse de AC Design a des dimensions de 110 cm de longueur, 60 de profondeur et 35 cm de haut en position basse. En position haute elle atteint les 53 cm. Elle est fabriquée en bois mélaminé blanc et dispose d’un plateau en verre trempé blanc. Ce plateau en verre trempé correspond à la partie du plateau qui ne se lève pas. L’autre moitié du plateau en bois, est relevable.

L’ensemble est monté sur des pieds en métal (2) qui forme deux U sous le caisson du plateau. Cette table basse dispose de niches sur les côtés du caisson pour y glisser des objets ou des éléments de décoration. Lorsque le plateau est en position haute, apparaît un espace de rangement dans le caisson.

Le mécanisme pour relever le plateau consiste en une sorte de montants métalliques latéraux qui se déploient à la montée du plateau. Il y a une barre de soutien qui est présente sous la longueur du plateau pour apporter une grande solidité et une bonne rigidité à l’ensemble.

AC Design Nicolaï en bois blanc

Points forts

  • Très belle table
  • Solide
  • Beaux matériaux
  • Beaucoup de rangements

Points faibles

  • Mécanisme un peu trop visible en position haute

Notre avis sur la table AC Design Nicolaï en bois blanc

AC Design Nicolaï en bois blancSi vous décidez d’acheter cette table, elle va vous ravir. Elle combine esthétique, solidité de fabrication et de conception, et un côté pratique indéniable. Une fois montée (c’est très rapide et facile) vous avez devant vous une belle table qui offre de nombreux rangements.

L’effet que produit la mixité du plateau en bois et en verre trempé blanc est superbe. Elle nous est apparue très solide et avec un mécanisme pour relever le plateau qui est très fiable. Nous apprécions particulièrement l’espace de rangement sous le plateau et les petites niches sur le côté.

Certes c’est une table dans le haut de gamme en termes de prix mais vous vous y retrouverez. C’est un investissement sûr et esthétique pour meubler votre intérieur. Cette table basse relevable AC Design Nicolaï en bois blanc et verre trempé est un de nos coups de cœur.

Nous vous la recommandons si vous voulez une belle table de salon et pouvoir aussi travailler avec un ordinateur portable. Elle est même très pratique pour disposer un encas à grignoter en position haute lorsque vous appréciez un bon film depuis votre canapé. Facile à intégrer dans beaucoup de styles de décoration, cette table basse relevable fera des merveilles et des jaloux peut être aussi parmi vos visiteurs !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :