Table basse relevable Oralia chêne

Table basse relevable Oralia chêne

La table basse relevable Oralia chêne est une table basse très pratique pour travailler sur un ordinateur ou prendre un plateau télé depuis son canapé. Elle est à la fois robuste et jolie pour meubler avec goût et fonctionnalité n’importe quel salon.

Le look de la table basse relevable Oralia chêne

C’est une table qui n’a pas de fioritures particulières mais qui fonde sa séduction sur sa discrétion et sa faculté à s’adapter facilement dans tous les décors. Le bois mélaminé utilisé pour sa construction est de bonne qualité et la couleur chêne est agréable et a un côté chic et élégant.

En position haute elle est aussi assez agréable à regarder et dispose de montants de support de plateau qui sont assez finement dessinés et ne sont pas trop disgracieux. Cette table possède un plateau inférieur qui lui donne une touche finale plaisante et peut servir pour entreposer des objets ou des revues.

Les caractéristiques de la table basse relevable Oralia Chêne

En position basse les dimensions de cette table basse sont les suivantes : L 110 x P 60 x H 42. En position haute, le plateau supérieur est situé à 55 cm de hauteur. Elle est construite avec une structure en bois mélaminé de couleur chêne. Le plateau supérieur peut se relever via un mécanisme simple de charnières.

Une fois ouvert il laisse apparaître un grand espace de rangement où vous pouvez ranger des tas d’objets comme des livres, un ordinateur, une télécommande de télévision ou même de la vaisselle. La table basse Oralia a également un plateau inférieur fixe où quelques objets peuvent être posés.

table basse Oralia chêne

Points forts

  • Solidité
  • Des rangements pratiques
  • Mécanisme de levage facile à utiliser
  • Prix correct
  • Jolie couleur

Points faibles

  • Style un peu simple

Notre avis sur la table basse relevable Oralia chêne

Cette table basse relevable Oralia chêne est vraiment facile à monter et d’emblée on sent qu’elle est solide et robuste. Sa construction est assez aisée et elle dispose d’une notice de montage bien faite et vraiment claire. Une personne seule peut la monter dans un temps compris entre 30 minutes et une heure. Le système de levage du plateau fonctionne très bien et nous a paru vraiment solide et à l’épreuve du temps.

Côté style, c’est une table basse avec une ligne très simple et une conception basique. Cette simplicité pourra en décevoir certains mais contentera le plus grand nombre en la rendant très facile à intégrer dans tous les styles de décoration intérieure. Le coffre sous le plateau est grand et profond et le plateau inférieur est très pratique pour poser des objets qu’on veut garder sous la main (télécommande de télévision, téléphone, magazines…).

Sa capacité de rangement est un excellent point par rapport à d’autres modèles similaires. Nous recommandons cette table basse relevable qui est vraiment une des mieux notées sur le marché et elle nous a vraiment séduits Elle se situe dans une gamme de prix correcte, parfaitement justifiée vu sa solidité.

Si vous vous décidez à acheter la table basse Oralia chêne, vous aurez chez vous une table basse simple et pratique qui vous servira longtemps. Elle sera, à n’en pas douter, le point central de nombreuse soirées télé, confortablement installé dans votre canapé, avec un plateau repas posé sur le plateau en position relevée.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :