Les tables basses en set pour un ensemble harmonieux

Les tables basses en set pour un ensemble harmonieux

La table basse a été conçue pour habiller le salon avec les autres mobiliers du séjour tels que canapé, fauteuil, bahut, table télé, etc. Elle peut être directement apposée au sol ou sur un tapis, selon les préférences de chacun en matière de déco. Parfois, elle est assortie avec d’autres meubles comme le bout de canapé ou bien la gigogne.

De fait, la table basse est vendue en set de 2 ou 3 tables en fonction du modèle. Ce qui est plutôt intéressant pour faire mieux ressortir l’ensemble avec le reste. Ainsi, vous n’aurez pas à chercher une autre petite table basse pour adhérer au bout de votre canapé, d’où  l’avantage d’acheter en série vos meubles.

En principe, la table basse en set est composée d’une table basse sertie de deux bouts. En tant qu’élément central du salon, la table basse est large et étendue tandis que les bouts sont de format réduit. Ce sont trois pièces de conception qui arborent la même structure.

Le modèle d’IKAYAA en série de 3 tables basses

Sur la plus grande boutique en ligne qu’est Amazon.fr, on y propose un bel ensemble de tables basses, dont celles d’IKAYAA. Il s’agit d’une table basse en set de 3 pièces, de style moderne et simple avec un plateau en verre. Des tables à combiner librement selon vos envies pour un déco chic et tendance. Si la table centrale sert à accueillir des objets de déco comme une belle vase ou un cendrier.

Les 2 tables de bout, quant à elles, sont idéales pour mettre des collations, livre, lampe, tablettes ou ordinateur portable soient, des objets utilitaires que vous utilisez dans le salon. Ce modèle en particulier embarque des matériaux de qualité pouvant supporter jusqu’à 120 kg de charge.

Il permet éventuellement une utilisation pratique dans le séjour pour déposer des en-cas, boissons et magazines à portée de main. Avec cette gamme de tables basses, vous allez pouvoir profiter d’un moment de loisir heureux en famille ou entre amis lors d’un convive. Puis, l’installation est aisée, car l’ensemble est livré non assemblé. Ce produit est disponible ici.

Un autre modèle, toujours de chez IKAYAA est cette ligne de table basse gigogne. Comme le précédent, ce set de 3 tables est pratique, design et élégant. Avec les pieds en thermolaqué tube métallique et les plateaux en MDF massif, ces tables sont robustes et peuvent se marier avec beaucoup de style de décorations intérieures. Elles sont disponibles ici.

Deux tables café multifonctionnelles 3 en 1

Toujours dans la section des tables basses en set, il y a les deux tables café multifonctionnelles 3 en 1 pour les adultes ou ensembles de 2 pour les petits. Une vente assez particulière équipée d’un petit banc ou table et un grand banc ou table en bois de hêtre. Ces articles figurent parmi le système de tables uniques de café multifonctionnelles.

Des spécifications qui autorisent de multiples usages, tantôt des chaises, tantôt de petites tables. Pour ce faire, il suffit de tourner le meuble à 90 degrés. De par leur légèreté, ils sont faciles à déplacer d’un point à l’autre et se rangent sans grand problème, avec un minimum d’encombrement. En fait, ces tables peuvent être combinées avec d’autres tables.

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :