Une jolie table basse relevable pour orner son jardin

Une jolie table basse relevable pour orner son jardin

Pour contempler son jardin à la belle saison, un autre mobilier, autre que la chaise, s’impose. Et pourquoi pas une table relevable qui se déploie au gré de vos besoins. En outre, elle se révèle d’une importance particulière lors de l’arrivée de vos convives en plein air tels que barbecue party, anniversaire ou autres apéritifs qui se donnent à l’extérieur, comme à la terrasse ou au balcon.

Son plateau transformable gagne en hauteur pour accueillir les aliments à griller, ingrédients, assiettes, serviettes. Plus précisément, tout le nécessaire pour que ces objets soient à portée de main. Pour un modèle extensible dont le plateau se rallonge, vous allez avoir plus d’espace au milieu du jardin. Ces types de tables sont également très usités en camping.

Le recours à une table basse relevable pour son jardin n’est pas un caprice. Peut-être qu’elle vous servira occasionnellement, mais elle est tout à fait fonctionnelle. Pour embellir le décor, vous pouvez y poser une vase à fleurs au-dessus. Ainsi, elle trouvera sa place dans vos extérieurs.

Si vous trouvez qu’elle en fait de trop dans votre jardin, rangez-la au fond d’un abri de jardin quand elle ne vous sert pas. Elle y sera également préservée des intempéries qui risquent d’altérer sa structure. Du moins, les mobiliers de jardin sont généralement conçus avec des matériaux résistants traités contre les rayons U.V.

Un mobilier pour habiller son salon d’extérieur

Dans le jardin, la table basse est aussi considérée comme une pièce maîtresse, notamment si elle est installée au milieu de quelques sièges. Cet agencement consiste à reproduire l’ambiance d’une pièce à vivre à l’extérieur, dans un autre environnement. En été, cet espace invite à la détente au plus près de la nature, sans toit ni mur.

Les hôtels situés en bord de mer possèdent pour la plupart un petit salon d’extérieur pour que les clients puissent profiter de la fraîcheur et du beau temps. La table basse avec son plateau montant se transformera en une table haute pour y poser crème solaire, lunettes de soleil, sac de plage ou une boisson rafraîchissante. Pour vous aider dans votre choix, voici nos coups de coeur.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles devraient également vous intéresser :